Brûleur de graisse VS coupe-faim : points communs et différences

Brûleur de graisse VS coupe-faim : points communs et différences

Les brûleurs de graisse et les coupe-faim sont des produits destinés aux personnes qui souhaitent perdre du poids ou contrôler leur poids. Par conséquent, ce sont des produits à consommer lors des régimes amaigrissants pour optimiser le rendu. Cependant, leurs effets sont complètement différents, et ils n’ont pas le même effet sur votre alimentation. Découvrez leurs points communs et leurs différences.

Définitions

 

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Un brûleur de graisse est un produit sous forme de poudre ou de comprimé qui aide à éliminer l’excès de graisse du corps. Attention, ce n’est en aucun cas une panacée. Si vous ne travaillez pas dur pour adopter une alimentation saine, un mode de vie sain et une activité physique régulière, cela restera inefficace.

Un brûleur de graisse aider à éliminer les masses graisseuses

Qu’est-ce qu’un coupe-faim ?

Comme son nom l’indique, un coupe-faim est un coupe-faim utilisé pour éliminer la faim. Pour assurer cette fonction de base, Il agit sur le système nerveux central et l’empêche de transmettre des signaux de désir voire de besoin de manger. Par conséquent, cela vous fera perdre l’appétit et seule une petite quantité de nourriture vous fera vous sentir rassasié.

Quels sont les points communs du brûleur de graisse et du coupe-faim

 

La stimulation des réactions hormonales

Ces deux substances amaigrissantes stimulent la réponse hormonale de votre corps. Le brûleur de graisse utilise l’un de ses principes actifs pour sécréter de l’adrénaline en grande quantité. Cela détruit les acides gras libérés dans le sang. Les hormones convertissent ensuite la graisse décomposée en énergie.

Quant au coupe-faim, il stimule la production massive de l’hormone de la satiété appelée leptine. En plus de réguler l’appétit, cette hormone peut augmenter la dépense énergétique même pendant le sommeil. Des niveaux élevés de leptine amènent le cerveau à limiter l’envie d’avaler.

Un rôle essentiel dans un programme de perte de poids

Les brûleurs de graisse comme les coupe-faim peuvent vous empêcher de prendre du poids et vous aider à perdre du poids en excès. Pour les brûleurs de graisse, tant que l’apport calorique dans l’alimentation est faible, vous pouvez prendre plaisir à manger. Vous devez également faire quelques exercices en même temps. Pour les coupe-faim, son effet coupe-faim peut vous aider à éviter de grignoter entre les repas. De plus, vous éviterez facilement de manger des aliments lourds. Toutes les conditions sont réunies, vous perdez donc votre petite bosse.

Les différences entre un brûleur de graisse et un coupe-faim

 

Leur nature et leur présentation

Le brûleur de graisse est un complément alimentaire, généralement sous forme de comprimés oraux. Il est généralement utilisé comme médicament pour traiter certains problèmes d’obésité.

Les coupe-faim, également appelés pilules amaigrissantes, peuvent être des compléments alimentaires ou des aliments complets. Il se présente sous plusieurs formes : pilules, poudres, boissons… il peut mieux répondre aux besoins de ceux qui veulent perdre du poids rapidement.

Leurs effets sur votre alimentation

Les brûleurs de graisse ne sont pas impliqués dans la régulation de votre appétit. Par conséquent, si vous ne suivez pas une alimentation saine, vous ne pouvez pas empêcher l’accumulation de calories en excès dans le corps. Son rôle est plutôt d’éliminer par la suite la graisse stockée dans les tissus. Ensuite, il sert de traitement, pas de médecine préventive.

Quant au coupe-faim, tout est clair. Votre appétit est limité, vous mangerez moins et vous éviterez la prise de poids. En mangeant qualitativement plutôt que quantitativement, il vous sera plus facile d’atteindre votre poids idéal.

Le coupe-faim agit sur votre faim et votre satiété

Leurs actions dans votre corps

Le brûleur de graisse élimine les graisses grâce à un processus spécifique : le phénomène du tissu adipeux. Il s’agit de capturer des molécules d’acides gras et de les convertir en acides gras libres plus faciles à éliminer. Une substance active du médicament joue ce rôle. Généralement de la caféine. Néanmoins, d’autres ingrédients participent à la fonction fondamentale du produit de faire fondre les graisses en empêchant ces graisses de pénétrer dans la circulation sanguine.

Les brûleurs de graisse puissants, efficaces et inoffensifs contiennent généralement de nombreux éléments naturels dans leurs ingrédients. Ils sont plus adaptés à un régime amaigrissant lent qui dure au moins 3 mois.

L’effet des coupe-faim est presque similaire à celui de certains médicaments. Il vous rend plus actif, plus alerte et réduit considérablement votre appétit. Il est parfois plus puissant qu’un brûleur de graisse. Cela peut augmenter votre tension artérielle ou votre fréquence cardiaque.

Dans certains cas, les utilisateurs peuvent également se sentir très fatigués après avoir pris un coupe-faim et parfois même avoir la bouche sèche. Afin d’éviter ces effets secondaires tout en profitant des bienfaits des pilules amaigrissantes, choisissez judicieusement vos produits. Le meilleur coupe-faim vous procure un grand apaisement et n’occasionne aucune frustration liée à votre cure minceur. Il doit être attesté efficace et ne présente aucun danger par plusieurs études cliniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.