Si vous êtes prêt à commencer à perdre du poids, de la masse graisseuse rapidement, alors il n’y a pas de meilleure alternative que de prendre PhenQ, une préparation naturelle qui a fait ses preuves.

Alors combien de temps pouvez-vous le prendre?

Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de vous lancer dans la prise de PhenQ. Pour commencer, vous ne devriez pas prendre PhenQ, ni aucun médicament de perte de poids, pendant plus de 3 à 4 mois d’affilée.

Cela est vrai pour les compléments alimentaires sur ordonnance tels que Phentermine et Acomplia, qui n’ont pas vraiment de résultats clairement documentés pour une utilisation à long terme. Pour les mêmes raisons, l’ utilisation de PhenQ pendant des périodes prolongées peut entraîner des effets secondaires indésirables tels que diarrhée, vomissements et une incapacité à absorber les nutriments liposolubles.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter 10 de ces éléments à prendre en compte lors du démarrage de votre parcours PhenQ. En les connaissant cela vous permettra de reprendre la formule PhenQ de manière sûre et efficace.

10 choses à considérer avant de prendre PhenQ

  • PhenQ est destiné uniquement aux adultes

La toute première chose que vous devez garder à l’esprit avant de commencer à prendre ce complément brûleur de graisse est qu’il est destiné uniquement aux adultes. La physiologie des mineurs diffère significativement de celle des adultes, et il existe très peu d’études documentées indiquant les effets des compléments amaigrissants sur les enfants. Ce qui signifie que, à moins d’avoir au moins 18 ans, il est préférable de ne pas commencer à l’utiliser.

  • Respectez toujours la dose recommandée

La posologie recommandée de PhenQ est de deux comprimés par jour : un le matin au petit-déjeuner et l’autre l’après-midi au déjeuner. Nous vous suggérons de toujours vous en tenir au dosage recommandé pour obtenir les meilleurs résultats.

C’est un complément nutritionnel, ce qui signifie que vous fournirez des nutriments complémentaires à votre corps. Comme on peut le comprendre facilement, une trop grande quantité de nutriments dans le corps peut avoir des effets indésirables. Par exemple, un excès de vitamines et de minéraux spécifiques peut provoquer des effets secondaires tels que des vomissements. Il est donc préférable de ne pas dépasser les recommandations posologiques.

  • Sachez si vous êtes allergique à l’un des ingrédients

La plupart des ingrédients PhenQ sont dérivés de sources naturelles. Par conséquent, ils ont des effets secondaires minimes. Cependant, il serait préférable de toujours vérifier si vous êtes allergique à l’un des ingrédients avant de prendre le complément.

Voici une référence rapide des ingrédients :

  • Mélange de Capsicum
  • Picolinate de Chrome
  • Caféine
  • Nopal
  • L-Carnitine
  • a-Lacy Réinitialiser

Avant de prendre la première dose, assurez-vous que vous n’êtes pas allergique à l’un des produits ci-dessus. Il est important de noter, que certaines personnes peuvent être allergiques au capsicum, auquel cas il est préférable d’éviter PhenQ.

  • Réduisez la caféine

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, la caféine est l’un des composants importants de PhenQ. Dans la formule, la caféine agit comme un coupe-faim et aide à stimuler le métabolisme grâce à la thermogenèse.

Bien que la formule contienne une quantité limitée de caféine, assurez-vous de ne pas prendre de boissons contenant de la caféine lorsque vous utilisez PhenQ. Trop de caféine dans votre corps peut entraîner de la nervosité, de l’anxiété et de l’hypertension artérielle. N’oubliez pas non plus de ne jamais en prendre après trois heures de l’après-midi, car les effets de la caféine peuvent affecter votre cycle de sommeil.

  • Faites attention à vos médicaments

Étant donné que PhenQ ne contient aucun ingrédient nocif, il est sans danger pour les adultes en bonne santé et n’a aucun effet secondaire à proprement parler. Néanmoins, si vous prenez des médicaments sur ordonnance pour une affection préexistante, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer le dosage.

En tant que complément alimentaire, le produit contient des ingrédients qui pourraient interagir avec votre médicament existant. Cela peut provoquer des effets indésirables, il vaut donc mieux prévenir que guérir.

  • PhenQ aide à réduire votre appétit

Lorsque vous prenez PhenQ, l’un des principaux effets que vous ressentirez est une diminution de l’appétit. Ne vous inquiétez pas, car c’est l’un des moyens par lesquels cela fonctionne pour limiter votre consommation de nourriture et réduire le poids.

Simultanément, les ingrédients tels que le Nopal et la L-Carnitine vous garantissent suffisamment d’énergie pour passer la journée. La caféine agit avec les ingrédients ci-dessus pour prévenir les sensations de fatigue, de sorte que vous pourrez perdre du poids sans vous sentir épuisé.

  • PhenQ ne contient aucun ingrédient d’origine animale

À partir de la liste des ingrédients ci-dessus, vous pouvez facilement voir qu’il ne contient aucun ingrédient d’origine animale. Cela le rend parfaitement adapté aux végétariens et végétaliens pour réduire leur poids tout en respectant leurs préférences alimentaires.

  • Vous pouvez prendre PhenQ aussi longtemps que vous le souhaitez

Contrairement aux compléments alimentaires réguliers, qui commencent à avoir des effets secondaires lorsqu’ils sont poursuivis pendant des périodes prolongées, PhenQ peut être pris même après avoir atteint vos objectifs de perte de poids. Cela vous permet non seulement de rester en forme, mais aussi de contrôler votre appétit.

Cela étant dit, la physiologie de chaque personne est différente et l’utilisation prolongée de compléments alimentaires peut provoquer des effets inattendus tels que des nausées. Si vous ressentez de tels symptômes, veuillez cesser de l’utiliser immédiatement.

  • PhenQ n’est pas un substitut à l’exercice et à une alimentation saine

C’est quelque chose que nous aimerions souligner autant que possible. PhenQ ne remplace pas une bonne alimentation et un exercice régulier. Les fabricants du produit vous recommandent de suivre une routine d’exercice stricte et une alimentation équilibrée pour en tirer le meilleur parti. Alors, ne vous attendez pas à perdre du poids en prenant simplement les pilules et en étant paresseux sur le canapé.

  • PhenQ devrait être acheté sur le site officiel uniquement

Enfin, il est préférable de toujours commander le complément sur le site Web officiel du produit. Cela garantit non seulement que vous obtenez la vraie chose, mais vous permet également de profiter de diverses remises et offres sur le site.

Notre avis pour conclure: Prendre PhenQ peut être une expérience qui change la vie. Cependant, il est toujours préférable d’être prudent lorsque vous commencez un nouveau complément alimentaire.

C’est pourquoi nous vous recommandons de garder à l’esprit les dix facteurs ci-dessus avant de commencer votre voyage. Cela vous aidera non seulement à éviter les effets secondaires indésirables, mais vous garantira également de tirer pleinement parti du produit.