Comment perdre du poids efficacement avec PhenQ ?

Le surpoids, l’alimentation et le sport sont des sujets qui reviennent de façon récurrente, mais qui sont très peu compris du grand public quand il est question de perdre du poids.

En effet, afin de contrôler son poids de corps et sa santé physique, il est nécessaire de suivre un programme minceur, un planning sportif et bien entendu une alimentation équilibrée. A cela vient s’ajouter des produits complémentaires qui aident à perdre du poids.

Les nutriments essentiels doivent approvisionner le corps pour un fonctionnement idéal. Ainsi, il faut savoir quels sont les nutriments nécessaires à la perte de poids et une forme sportive. Un manque ou une carence en vitamines, magnésium, fer, affecte votre bien être, votre forme physique et les réactions métaboliques sur votre organisme.

Comment atteindre vos objectifs de perte de poids ?

Pour atteindre vos objectifs minceur et de perte de poids, vous devez avoir une alimentation saine, couplé de compléments alimentaires naturels et bien entendu une activité sportive. Il est important de comprendre que c’est un mix de plusieurs choses qui vous aidera à atteindre votre objectif minceur.

Gardez toujours en tête que les compléments alimentaires seuls ne suffisent pas !

Vous êtes en surpoids, quelques kilos de trop, voire un certain mal être dans votre corps. Vous souhaitez avoir une silhouette moins imposante et plus physique et ce qu’il y a dans vos assiettes. Auxquels viendront s’ajouter, une cure de compléments alimentaires pour vous soutenir dans vos progrès.

Dans un monde où le physique devient de plus en plus important, beaucoup de gens se sentent obligés de changer leur apparence corporel. Et souvent ils ne réussissent pas, car leurs motivations n’est pas le bien être, mais plaire à ce qui les entoure. Ce que l’on appelle l’effet de société. Ainsi, la première étape est de définir un objectif personnel qui vous tient à cœur pour votre santé, et votre bien être. Cela vous facilitera à atteindre votre poids idéal. 

Nous allons vous expliquer quels sont les différents types d’alimentation et d’exercices pour perdre du poids, renforcer votre physique, et améliorer votre santé.

Votre alimentation et la perte de poids.

L’élément central pour perdre du poids, est simplement votre alimentation. L’alimentation va agir sur votre corps à différents niveaux et pas seulement sur le poids. Mais également sur votre santé mentale. En comprenant que cela affecte votre vie à différent niveau, il est indispensable de prendre votre nutrition au sérieux. On pense que c’est trop compliqué, ou cher, mais on peut facilement avoir une bonne alimentation facilement. 

Votre activité sportive donnera encore plus d’importance à la composition de votre assiette, car vous devez prendre des aliments qui vous aident à garder un bon niveau d’énergie. La base est l’apport calorique qui pourra varier en fonction de votre activité sportive, votre travail, et votre morphologie:

  • Ectomorphe : physique maigre avec une ossature fine ;
  • Endomorphe : épaules tombante, facilité à prendre du gras ;
  • Mésomorphe : physique large avec une forte ossature

En fonction de votre morphologie, vous allez avoir besoin de d’aliments plus riches dans certains, et avoir un équilibre légèrement différent au niveau des vitamines, des fibres, des acides gras essentiels ou encore des antioxydants etc…)

Quel est le bon apport nutritionnel et les aliments à privilégier ?

Les apports nutritionnels pour un atteindre vos objectifs peuvent se baser sur une règle simple: 20% de lipides, 30% de protéines, et environ 50% de glucides. L’apport de protéines est encore plus important si vous faites de la musculation ou une activité fitness intense. Contrairement à ce que l’on pense il faut garder une apport en protéine pour la perte de poids. Il est également préférable de privilégier les protéines végétales (quinoa, boulgour, lentilles, soja, etc..) qui facilitent une bonne circulation sanguine et réduit la fatigue.

Voici une liste d’aliments à éviter:

Liste des glucides complexes alimentaires.

Le sucre de table

Le sirop de maïs

Jus de fruits

Bonbons

Gâteau

Pain à la farine blanche

Pâtes à base de farine blanche

Les boissons gazeuses

Tous les produits de boulangerie faits de farine blanche

Céréales les plus emballés

Lait

Yaourt sucré

Confiture

Chocolat

Biscuit

Voici une liste d’aliments à favoriser dans votre programme alimentaire.

Liste des glucides complexes alimentaires.

épinards

Avoine

pamplemousse

navet

sarrasin

pommes

laitue

pain de sarrasin

pruneaux

eau Cress

Pain de son d’avoine

Les abricots secs

Zucchini

flocons d’avoine

poires

asperges

Le son d’avoine céréales

prunes

artichauts

muesli (sans sucre ajouté)

fraises

gombo

Le riz sauvage

oranges

chou

Le riz brun

ignames

céleri

Pain multigrains

carottes

concombres

Les haricots Pinto

pommes de terre

cornichons à l’aneth

Yogourt faible en gras

soja

radis

Le lait écrémé

lentilles

brocoli

haricots blancs

Pois chiches

Bruxelles

choux

chou-fleur

Haricots

aubergine

Le lait de soja

lentilles

oignons

Pain complet

pois cassés

Pour perdre du poids, il faudra mettre en place un programme sportif simple mais qui doit être régulier. Par exemple, seulement 30 à 45 minutes par jour. C’est une petite séance que vous ne devez pas zapper. (Au pire vous devez la déplacer à un autre moment dans la journée).

Voici quelques exercices simples pour compléter votre programme alimentaire.

1- Marche 2*20 minutes/jour

2- Vélo 2* 30 minutes/semaine

3-Corde à sauté : 4* 15 minutes/semaines

4-Jogging ou Elliptique: 2* 45 min par semaine.

Vous pourrez choisir entre ces quatres activités sportives. Par contre, il faut maintenir une activité de 30 à 45 minutes par jour. Un jour de repos dans la semaine.

A cela vous pourrez ajouter des séries d’abdominaux et de gainage.

Pour les personnes qui ont une activité sportive plus intense, vous pouvez augmenter les glucides, et les protéines qui seront plus demandés au niveau musculaire.

Un programme alimentaire simple pour la perte de poids

Votre plan alimentaire perte de poids

Ce qu’il faut retenir pour le programme femme

  • Vos Calories : 1500 kcal/jour
  • Vos Nutriments : 35% de protéines, 50% de glucides, 15% de lipides
  • 5 repas par jour (dont deux collations)
  • Hydratation : environ 3 L par jour (eau et thé vert: fort en antioxydant)

 

Ce qu’il faut retenir pour le programme homme

  • Vos Calories : 2000 kcal/jour
  • Vos nutriments : 35% de protéines, 50% de glucides, 15% de lipides
  • 5 repas par jour (dont deux collations)
  • Hydratation : environ 3 L par jour (eau et thé vert: fort en antioxydant)

Les compléments alimentaires pour optimiser votre perte de poids ?

Pour atteindre vos objectifs minceur, il faudra être régulier dans vos efforts et suivre votre programme alimentaire et sportif. Après analyse et recherche de divers complément alimentaire naturel. 

Nous vous conseillons le produit PhenQ, qui vous sera d’une aide intéressante pour soutenir votre perte de poids. Ce complément alimentaire 100% naturel permettra de réduire la graisse, ce qui est un atout pour votre motivation et l’atteinte de vos objectifs.

On peut noter qu’il aide à différent niveau et plus spécifiquement :

1- Régule votre faim

2-Accélère votre métabolisme pour réduire les calories

3- Optimise la glycémie dans le corps

4- Brûle la graisse stockée par le corps

5- Booste votre énergie

6- Limite l’accumulation de graisse dans le corps

Les composants de PhenQ ont des objectifs bien précis pour vous aider dans votre perte de poids.

    • Sulfate de cuivre : 1 mg.
    • Picolinate de chrome : 10 mcg.
    • Capsimax (vitamine B3 : 4,5 mg, capsicium : 8 mg, pipérine : 3 mg)
    • α-Lacys Reset composé d’acide alpha-lipoïque, de cystéine et de magnésium : 25 mg.
    • Caféine : 142,5 mg.
    • Nopal : 20 mg.
    • L-carnitine : 150 mg

Le ralentisseur d’absorption de sucre.

Le nopal permet de réduire l’absorption de sucre. Ce qui agit directement sur le poids et ainsi vous aide dans votre objectif minceur.

Contrôler votre appétit

La picolinate de chrome aide à maintenir votre niveau de glucose dans le sang et les fluctuations de l´insuline. L’optimisation des sucres vous permettra une meilleure utilisation des sucres et un contrôle de votre appétit.

La caféine aide à mincir.

La caféine permettrait de jouer  votre métabolisme et vous aider à perdre du poids, en complément de votre sport quotidien.

Vous comprendrez ainsi que Phenq est un allié de taille pour parvenir à vos objectifs de perte de poids. C’est un ensemble entre le complément alimentaire Phenq, votre alimentation et une activité sportive. 

Merci au docteur Yassine Belmadi Pour la rédaction de ce programme pour maigrir (Cabinet de Médecine Générale de Nutrition et de Médecine Esthétique – Casablanca – Maroc)

Le contenu est protégé. La fonction de clic droit est désactivée.