Comment perdre 1 kilos par jour

Découvrez comment perdre 1 kg en 1 jour

Comment perdre 1 kg en 1 jour ? Contrairement aux apparences, il s’agit d’une tâche assez simple, mais vous devez être consciente que la perte de poids ne sera pas associée à la combustion de graisses inutiles, mais à l’élimination de l’excès d’eau du corps et au nettoyage des intestins des résidus intestinaux.

Une augmentation soudaine du poids corporel peut être causée par divers facteurs, mais le plus souvent, elle est causée par une rétention d’eau dans le corps et un ralentissement des processus digestifs, ce qui signifie que nos intestins peuvent contenir jusqu’à plusieurs kilogrammes de résidus. Afin de se débarrasser rapidement du 1 kg supplémentaire et d’enfiler facilement votre robe ou votre pantalon préféré, il vaut la peine de tester l’action de l’un des régimes efficaces d’une journée.

Régime d’un jour : un moyen de perdre du poids rapidement?

Un jour de sacrifice et un kilo de moins ? C’est possible, mais perdre du poids rapidement n’est pas toujours sain et peut causer un certain nombre de problèmes. L’utilisation de régimes express doit être occasionnelle, car ils n’éliminent pas réellement l’excès de graisse, mais l’excès d’eau du corps, donc (souvent utilisés) ils peuvent causer beaucoup de dommages au corps.

La plupart des régimes d’un jour sont appelés les monodiètes basés sur quelques produits alimentaires seulement. Parmi eux on distingue entre autres: le régime pomme, régime banane, régime pomme de terre , régime avoine et de nombreux jeûnes qui, par exemple, ne permettent de boire que de l’eau avec du jus de citron.

Les régimes ci-dessus sont un moyen de se débarrasser rapidement de l’excès d’eau, ce qui peut vous faire sentir plus légère et porter vos vêtements préférés. En particulier, ce problème peut survenir chez les femmes dans la dernière phase de leur cycle menstruel, par temps chaud, et chez les femmes qui souffrent de SPM (Syndrome prémenstruel).

Comment perdre du poids rapidement et en une journée?

Les régimes d’une journée se caractérisent par une valeur calorique extrêmement faible, qui ne dépasse généralement pas 1000 kcal par jour. Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés plus d’une journée, car ils peuvent considérablement affaiblir l’organisme et provoquer des carences nutritionnelles.

L’objectif principal et commun des régimes d’une journée est de manger quelques petits repas et de boire beaucoup de liquides sous forme d’eau, de thé vert et d’infusions à base de plantes, qui améliorent la digestion et ont un effet diurétique, aidant à éliminer les toxines du corps.

4 régimes d’une journée qui permettent de perdre 1 kg

 

1. Régime à base d’avoine

Le régime à base d’avoine est l’un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids rapidement. Il consiste à manger de la bouillie préparée à partir de 7 cuillères à soupe de flocons d’avoine naturels et de 2 litres de lait écrémé ; la farine d’avoine doit être proportionnée pour la rendre suffisante pour 4-5 repas. Il est également permis de manger certains fruits et légumes. Un repas de bouillie doit être consommé toutes les 2-3 heures; vous devez également boire beaucoup d’eau et d’infusions à base de plantes.

2. Régime de fromage cottage

Le régime caillé consiste à manger du caillé maigre avec un petit ajout de fruits et légumes frais. Il suppose de manger 4 repas par jour, chacun d’eux devant contenir environ 20 g de fromage cottage. Un élément obligatoire du régime alimentaire est de boire beaucoup d’eau – un minimum de 2 litres par jour.

3. Régime au choux

Le régime chou consiste à manger du chou. Pendant la journée, vous pouvez manger 1 à 1,5 kg de choux avec l’ajout d’autres légumes. Et ici, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau et d’infusions à base de plantes.

4. Régime banane

Le régime banane est basé sur la consommation de 7 bananes par jour. Les « repas » peuvent être variés avec un petit ajout de légumes frais (poivrons, tomates), d’autres fruits (mandarines, pommes) et des boissons à base de lait fermenté, par exemple du yaourt nature. Pendant la journée, vous devez boire au moins 2 litres d’eau.

Les principes des régimes d’un jour sont assez similaires. Nous consommons un certain produit et buvons beaucoup de liquides. Un régime d’un jour volontairement utilisé est également le régime à base de pommes, le régime à base de jus et le régime basé sur la consommation de légumes frais.

Chacun de ces régimes a ses avantages et ses inconvénients qu’il convient de prendre en compte lors du choix final d’une cure minceur rapide. Il convient de rappeler que le kilogramme perdu peut être récupéré rapidement et que l’utilisation fréquente du monorégime et du jeûne est un moyen simple et efficace de ralentir le métabolisme.

Ne suivez pas ce régime à long terme

En choisissant ce type de régime  consistant à boire beaucoup d’eau pendant longtemps, la question ne sera plus de savoir comment perdre un kilo en une journée, mais de maigrir vite : comment ? Durablement et d’une manière plus saine. Pour être honnête, ce mode de vie ne peut être fait qu’au début du régime. Après cela, il est nécessaire de revenir progressivement à une alimentation plus saine et plus riche sans négliger l’exercice quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *