Jennifer Lopez suit un régime controversé. Quel est le régime alimentaire 5:2?

Jennifer Lopez suit un régime controversé. Quel est le régime alimentaire 5:2?

Jennifer Lopez se soucie de ce qui se retrouve dans son assiette. Il s’avère qu’elle aime le régime 5: 2, également connu sous le nom du régime du Dr. Mosley. Voyons de quoi il s’agit.

Tout le monde aimerait trouver  une recette pour le régime parfait, au cours duquel vous n’avez pas à renoncer à vos produits préférés , et perdez tout de même des kilos inutiles. Bien que de tels régimes miracles n’existent généralement pas, il vaut la peine de choisir le régime alimentaire 5: 2, ce qui peut nous faciliter la tâche. Pas étonnant que Jennifer Lopez soit fan de ce régime. Cependant, ne pensez pas que vous pouvez tout manger avec ce régime sans réfléchir. Il a également quelques règles qui ont été établies par le Dr. Mosley.

Jennifer Lopez et le régime alimentaire 5:2

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)


Jennifer Lopez est connue pour être attachée au régime et à l’exercice et l’une de ses méthodes d’alimentation préférées est la méthode 5:2.

Le régime 5:2 a un fonctionnement tout simple, pendant deux jours par semaine, nous faisons de notre corps un soi-disant. grève de la faim. Cependant, le but n’est pas de renoncer complètement à manger. Selon Le Dr. Mosley , les femmes doivent alors consommer au maximum 500 kcal, et les hommes 600 kcal. Au lieu de cela, les repas devraient être composés de produits protéinés et d’ingrédients à faible indice glycémique. Idéalement, il devrait s’agir de deux repas par jour, avec un intervalle de 12 heures entre eux.

Et les autres jours ? Vous pouvez manger normalement. Il ne s’agit pas de trop manger, bien sûr, mais vous pouvez manger ce que vous voulez. Le Dr Mosley a révélé qu’il avait perdu jusqu’à 8 kg en 3 mois avec ce régime. Son taux de cholestérol s’est également amélioré. Ce régime vise à améliorer les résultats de la recherche et à augmenter la sensibilité du corps à l’insuline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Le régime 5:2 du Dr. Mosley : que manger et quelles sont les règles?

 

Comme pour tout régime, voici également quelques règles sur ce qu’il faut inclure dans votre menu quotidien. Les ingrédients qui vous aideront à suivre votre régime comprennent le poisson, les légumes, la volaille et les produits laitiers.

La meilleure chose à propos de ce régime est qu’il évite l’effet yo-yo. Car même s’il vous arrive de dépasser vos besoins caloriques les autres jours, deux jours de jeûne vous permettront de maintenir plus facilement un déficit dans votre équilibre hebdomadaire.

Rappelez-vous, cependant, que ces types de régimes ne conviennent pas à tout le monde. Avant de vous décider, demandez conseil à un médecin ou à un diététicien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *