Pourquoi vous ne devriez pas prendre PhenQ avec des antidépresseurs ?

PhenQ est un supplément de perte de poids et brûleur de graisse renommé. Il est utilisé par des milliers de personnes pour perdre du poids rapidement.

Le produit contient des ingrédients naturels et peut être consommé sans danger par des adultes en bonne santé. Cela étant dit, si vous prenez des médicaments sur ordonnance tels que des antidépresseurs, il est préférable de ne pas les prendre pendant la poursuite du traitement et de consulter votre docteur.

Pourquoi ne pas consommer PhenQ avec des antidépresseurs ?

PhenQ et antidépresseurs

Tout simplement parce qu’il contient des ingrédients qui améliorent l’humeur. Ceux-ci peuvent interagir avec les composants de votre médicament et provoquer des effets secondaires indésirables. Dans ce guide, nous parlerons des 5 principales raisons pour lesquelles vous ne devriez pas prendre PhenQ avec des antidépresseurs.

Sans plus tarder, regardons plus en détails.

5 raisons d'éviter PhenQ lorsque vous prenez des antidépresseurs

1. PhenQ contient du carbonate de calcium

La toute première raison pour laquelle PhenQ ne doit pas être pris avec des antidépresseurs, ou tout autre médicament sur ordonnance en général, est qu’il contient du carbonate de calcium. Bien que n’étant pas un ingrédient actif principal de la formule, le carbonate de calcium aide à réduire l’acidité gastrique qui pourrait être un problème pendant le processus de combustion des graisses.

Le problème est que le carbonate de calcium peut également réduire l’absorption de certains médicaments dans le corps. Dans ce cas, l’efficacité de tout médicament antidépresseur que vous prenez pourrait être réduite.

Si cela se produit, l’équilibre des produits chimiques dans votre cerveau est susceptible d’être affecté. Cela peut entraîner des sautes d’humeur fréquentes, des sentiments d’anxiété et une perte générale de l’efficacité des antidépresseurs. Par conséquent, il est préférable de ne pas le prendre avec des antidépresseurs.

2. La caféine dans PhenQ peut interagir avec les antidépresseurs

L’un des ingrédients actifs importants de PhenQ est la caféine, qui agit comme un coupe-faim pour aider à réduire les fringales. La caféine qu’il contient améliore également le métabolisme et ne vous permet pas de vous fatiguer rapidement.

Il faut savoir que la caféine elle-même est un antidépresseur doux, et en général, il est admis que la caféine améliore l’efficacité des antidépresseurs courants

Cependant, certains antidépresseurs tels que la venlafaxine peuvent réagir avec la caféine et augmenter votre tension artérielle à des niveaux indésirables.

Les antidépresseurs peuvent également vous rendre anxieux, nerveux et agité. Étant donné qu’il s’agit de certains des effets secondaires courants de la consommation de caféine, l’interaction avec la caféine ne peut que les aggraver. Par conséquent, il est préférable d’éviter la supplémentation en caféine lors de l’utilisation d’antidépresseurs.

3. Le picolinate de chrome dans PhenQ peut interrompre les habitudes de sommeil

Le picolinate de chrome, un autre ingrédient actif de ce supplément, peut provoquer des interruptions du sommeil. Dans certains cas, cela peut également conduire à des rêves intenses et à de légers tremblements pendant le sommeil. Dans le même temps, la supplémentation en chrome est également connue pour provoquer des changements d’humeur.

C’est pourquoi nous ne recommandons pas le chrome pendant la prise d‘antidépresseurs, car ces médicaments sont généralement de nature sédative. La lutte entre deux composants chimiques de qualités opposées peut provoquer de graves perturbations dans votre corps et votre esprit, ce qui n’est pas souhaitable.

4. La L-Carnitine et le Nopal ont des propriétés antidépressives

La L-Carnitine est l’un des principaux ingrédients de ce produit et des études ont établi qu’elle peut avoir des effets antidépresseurs rapides. Dans le même temps, un autre composant de PhenQ, le Nopal, aurait également des propriétés antidépressives.

Les interactions de ces composants avec d’autres antidépresseurs ne sont pas encore bien établies. La présence de plusieurs composants antidépresseurs dans votre système peut avoir des effets physiologiques et psychologiques inattendus. En conséquence, nous recommandons d’éviter la supplémentation en L-Carnitine lors de la prise d’antidépresseurs.

5. Les antidépresseurs peuvent contrecarrer les effets de PhenQ

Jusqu’à présent, nous avons parlé de la façon dont les ingrédients de PhenQ peuvent nuire au fonctionnement des antidépresseurs. Il est également important de jeter un œil à l’envers de la médaille et de comprendre comment les antidépresseurs peuvent perturber le fonctionnement du supplément.

La prise de poids rapide est l’un des effets secondaires importants associés à l’utilisation d’antidépresseurs. Bien que le mécanisme exact de ceci ne soit pas encore bien établi, des études ont suggéré que l’utilisation d’antidépresseurs peut réduire le métabolisme et provoquer des fringales.

La plupart des antidépresseurs agissent en interagissant avec le neurotransmetteur sérotonine, qui est également responsable du contrôle de l’appétit, en plus du contrôle de l’humeur. Lorsque les antidépresseurs interagissent avec la sérotonine, cela peut entraîner des fringales, en particulier pour les aliments gras ou sucrés.

Le mécanisme de fonctionnement principal de PhenQ consiste à réduire ces fringales et à stimuler le métabolisme pour brûler les graisses. Ainsi, on peut facilement comprendre que ce supplément est en effet diamétralement opposé aux antidépresseurs, ce qui peut facilement interférer avec son fonctionnement.

Derniers mots

PhenQ est, sans aucun doute, l’un des suppléments de perte de poids les plus sûrs et les plus efficaces sur le marché. Dans le même temps, on ne peut nier que l’utilisation du produit avec des antidépresseurs est contre-indiquée.

En raison des cinq raisons ci-dessus, nous ne recommandons pas de prendre PhenQ avec des antidépresseurs. Si vous avez pris ces deux formes de médicaments ensemble et que vous ressentez des effets indésirables, consultez votre psychiatre ou votre médecin pour obtenir des conseils.

Si vous envisagez de commander phenq, assurez-vous de consulter notre avis et les témoignages clients .

 

Le contenu est protégé. La fonction de clic droit est désactivée.