Jusqu’à présent, nous avons parlé de la façon dont les ingrédients de PhenQ peuvent nuire au fonctionnement des antidépresseurs. Il est également important de jeter un œil à l’envers de la médaille et de comprendre comment les antidépresseurs peuvent perturber le fonctionnement du supplément.
La prise de poids rapide est l’un des effets secondaires importants associés à l’utilisation d’antidépresseurs. Bien que le mécanisme exact de ceci ne soit pas encore bien établi, des études ont suggéré que l’utilisation d’antidépresseurs peut réduire le métabolisme et provoquer des fringales.
La plupart des antidépresseurs agissent en interagissant avec le neurotransmetteur sérotonine, qui est également responsable du contrôle de l’appétit, en plus du contrôle de l’humeur. Lorsque les antidépresseurs interagissent avec la sérotonine, cela peut entraîner des fringales, en particulier pour les aliments gras ou sucrés.
Le mécanisme de fonctionnement principal de PhenQ consiste à réduire ces fringales et à stimuler le métabolisme pour brûler les graisses. Ainsi, on peut facilement comprendre que ce supplément est en effet diamétralement opposé aux antidépresseurs, ce qui peut facilement interférer avec son fonctionnement.