PhenQ interdit en France

PhenQ est interdit en France ? Est-il dangereux ?

PhenQ est un complément alimentaire qui n’est pas interdit en France et qui peut vous aider dans votre perte de poids. En effet, il aide à brûler les graisses en augmentant la chaleur corporelle grâce à des ingrédients aux propriétés thermogéniques, il bloque la production de graisse dans le corps, réduit les fringales, et apporte même le tonus et l’énergie nécessaires à la perte de poids. Mais ce produit a-t-il un inconvénient ? PhenQ est-il sûr ?

Phenq est-il complètement dangereux ?

Pour déterminer si un produit est dangereux, nous devons d’abord analyser de nombreux facteurs, notamment la composition du produit, les circonstances de fabrication et, surtout, le respect de la dose et des contre-indications du fabricant. Ceci nous amène à l’évaluation du PhenQ sur la base de ces nombreux critères…

La composition de la pilule PhenQ

https://www.otl-pharma.com/Le fabricant derrière PhenQ a formulé son produit après avoir passé des centaines d’heures à trouver les ingrédients les plus avancés et cliniquement prouvés pour la perte de poids. Leur travail acharné a conduit à la découverte de la formule derrière.

Cependant, la composition de PhenQ n’est pas entièrement naturelle, mais de nombreux ingrédients le sont. En effet, PhenQ contient

  • De la poudre de Capsimax
  • Du carbonate de calcium
  • Picolinate de chrome
  • Caféine
  • Nopal (figue de barbarie)
  • L-Carnitine
  • Formule brevetée α-Lacys Reset®.

Vous devez vérifier si vous êtes allergique à l’un des composants de PhenQ. Si c’est le cas, vous devez éviter d’utiliser PhenQ car il peut être dangereux pour votre santé.

Les conditions de fabrication

Le produit est fabriqué par une filiale connue et reconnue (Bauer Group DMCC, Wolfson Berg limited) qui produit des suppléments alimentaires depuis des années. Ce produit PhenQ est fabriqué aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni et bénéficie de la garantie « doctor trusted », preuve de sa qualité.

Contre-indications

PhenQ est composé de plus que de simples composants naturels. Comme avec TOUS les suppléments (naturels ou non), il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de les utiliser. Car même si les compléments sont souvent bénéfiques pour notre santé, il est possible que dans certains cas ils ne soient pas tolérés par notre organisme, en fonction de notre état de santé ou si nous souffrons d’une maladie. Les compléments alimentaires (y compris PhenQ) ne sont pas recommandés dans les cas suivants

En cas de grossesse ou d’allaitement en cas de cancer en cas de maladie grave en cas d’enfants (moins de 18 ans).

Demandez toujours conseil à votre médecin, car lui seul peut vous dire si vous pouvez utiliser ce type de compléments ou non.

Posologie : nos recommandations

Le fabricant recommande de prendre PhenQ deux fois par jour. La première gélule doit être prise pendant le premier repas de la journée (petit-déjeuner) et une autre pendant le déjeuner. Vous pouvez prendre la gélule avec ou sans eau selon votre préférence (pour faciliter la déglutition). Une bouteille contient l’équivalent d’un mois de PhenQ, mais vous pouvez en prendre plusieurs fois sans problème. Il est important que vous suiviez toujours les instructions de dosage du fabricant sur le flacon (sur l’emballage de PhenQ). Si vous ne suivez pas ces recommandations, vous pourriez vous mettre en danger.

Effets secondaires

Des effets secondaires sont souvent signalés après plusieurs années de commercialisation. Actuellement, il n’y a pas d’effets secondaires significatifs connus, bien que chaque personne puisse réagir différemment. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas existants, mais  vue les milliers de personnes qui ont utilisé PhenQ, aucun effet secondaire n’a été constaté, ce qui est très positif.

Avis négatifs

Parfois, nous trouvons des critiques négatives sur Internet. Cependant, nous constatons que tous ces avis négatifs sur PhenQ ont des points communs. Les utilisateurs qui se plaignent sont les mêmes que ceux qui ne respectent pas la posologie ou les contre-indications. Ainsi, soit ils ont des problèmes de santé, soit ils trouvent que ce produit n’est pas efficace. Les problèmes de santé surviennent lorsque, par exemple, vous prenez dix pilules à la fois alors que vous n’auriez dû en prendre qu’une seule ; cela relève de la stupidité de l’utilisateur et ne peut remettre en cause la qualité du produit.

Quant au fait que certaines personnes ne trouvent pas la pilule minceur PhenQ efficace, c’est parce qu’elles prennent simplement la pilule et attendent les résultats. Nous le répétons, mais il ne s’agit pas d’une pilule miracle. Pour obtenir des résultats, vous devez faire de l’exercice régulièrement et manger sainement. C’est dans ces conditions que la pilule brûle-graisse PhenQ fonctionne le mieux et montre toutes ses qualités.

PhenQ est le meilleur brûleur de graisse en France ?

PhenQ est sans aucun doute le meilleur brûleur de graisse disponible aujourd’hui. Abordable, souvent annoncé et disposant d’une énorme base d’utilisateurs, la pilule minceur a réussi à séduire la plupart des résistants. Cela est également dû à sa composition et à sa formule brevetée α-Lacys Reset®. Nous tenons également à rappeler que ce produit est naturellement conforme à toutes les normes européennes en vigueur.

Conclusion

PhenQ n’est pas dangereux tant que vous respectez les doses et les contre-indications et de s’assurer que vous n’êtes pas allergique à l’un des ingrédients qu’il contient. Les cas d’effets secondaires signalés par certains utilisateurs sont souvent causés par une mauvaise utilisation des suppléments

et non à un réel problème avec le produit lui-même. Si vous avez des doutes sur la qualité du produit, vous pouvez contacter directement la marque pour poser vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.