PhenQ ou Phen375 : Quelle pilule choisir ?

Sur le commerce des compléments minceurs, vous pouvez vous retrouver face à deux produits amincissants qui sortent du lot : le phen375, clamé comme étant la pilule amincissante miracle pendant son lancement, ainsi que le PhenQ, une pilule récente qui a rapidement conquis ses consommateurs. Bien que tous les deux proposent de supprimer les kilos en trop, elles ne disposent pas de la même composition. Il convient donc de les distinguer pour connaître la pilule minceur qui vous correspond le mieux.

PhenQ : qu'est-ce que c'est réellement ?

Ce complément All-in-One avec  des ingrédients 100% naturel vous permettra de perdre efficacement du poids, notamment grâce à un mélange spécifique nommé « α-Lacys Reset ». Ce dernier permet à la fois de favoriser le métabolisme, d’optimiser la température corporelle et de brûler le plus de graisse du corps. Cela dit, le PhenQ est l’allié idéal si vous voulez perdre des kilos, gagner en masse musculaire et, en même temps, réaliser des exercices physiques. Entre autres, cette pilule amincissante a aussi une influence sur l’énergie et l’humeur de son utilisateur.

Sa composition

  • Capsimax
  • L-Carnitine
  • Nopal (figue de barbarie)
  • Carbonate de sodium
  • Picolinate de chrome

Vous avez plus d’informations sur la composition du PhenQ depuis ce lien : (Ingrédients PHENQ)

Phen375 : qu'est-ce que c'est ?

Existant depuis un bon bout de temps, il s’agit probablement du complément minceur le plus mature des deux. Aujourd’hui, il compterait plus de 251 000 consommateurs satisfaits à travers la planète. Comme elle est sûre et entièrement naturelle, ses utilisateurs peuvent la consommer sans aucun risque de problèmes cardiaques ni d’accoutumance. On peut aussi dire que ce brûleur de graisse est un coupe-faim très efficace et offre à votre organisme de l’énergie.

Sa composition

  • Piment de Cayenne (l’équivalent du Capsimax chez son concurrent)
  • Citrus Aurantium
  • Dendobrium nobile
  • Poudre de caféine
  • Picolinate de chrome
  • L-Carnitine

PhenQ et Phen375 : quelles sont leurs différences ?

Premièrement, on remarque que le Phen375 se compose de Citrus Aurantium, un ingrédient qui vous permet d’optimiser votre métabolisme. De son côté, le PhenQ jouit des nombreuses vertus du nopal (figuier de Barbarie).

Ensuite, on a cet ingrédient qui entre dans la composition du PhenQ, mais qui est manquant dans celle du Phen375 : le « α-Lacys Reset ». Breveté, cet élément est en quelque sorte le composant secret du complément minceur qui lui permet de vous apporter des résultats très satisfaisants. Cet ingrédient mélange 3 principales molécules (l’acide L-cystéine, l’acide alpha-lipoïque et le magnésium) qui, une fois combinées, offrent des performances incroyables à votre organisme.

  • L’acide L-cystéine : qui permet à votre corps de produire l’énergie nécessaire afin d’affronter votre régime de perte de poids
  • L’acide alpha-lipoïque : qui a pour effet d’éliminer la graisse et réduire la fatigue. Cette molécule dispose également des actions antioxydantes
  • Le magnésium : qui permet d’optimiser vos performances physiques et d’aider votre système corporel à mieux se stabiliser

En tout cas, grâce à sa composition spécifique, le PhenQ vous permet de minimiser votre graisse corporelle de plus de 7 % et d’optimiser votre masse musculaire de 4 %.

Alors, laquelle des deux pilules choisir ?

En matière de composition, les deux pilules amincissantes sont assez identiques, sauf que le PhenQ propose un élément supplémentaire, le α-Lacys Reset. Il dispose donc d’un champ d’action plus vaste que le Phen375, car il a des effets sur votre esprit, votre corps et votre moral.

En matière de coût, c’est sensiblement le même, dans le cas où vous respectez la posologie conseillée de 2 pilules par jour. Le Phen375 est cependant moins onéreux, puisque vous devez débourser 55 euros la boîte, contre 65 euros pour celle du PhenQ.

Vous pouvez trouver sur le marché différents packs pour les deux compléments, vous permettant ainsi de commander en un seul coup une cure complète de plusieurs mois. Bien évidemment, il vous est recommandé d’acheter ces produits sur les sites officiels des fabricants ou encore dans les pharmacies pour éviter les contrefaçons. Effectivement, ces dernières n’ont pas d’effets sur votre perte de poids et peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé, d’autant plus qu’elles ne sont pas contrôlées par des laboratoires.

Pour ce qui est de la livraison, sachez qu’elle est gratuite et peut être réalisée dans toute la planète pour toutes vos commandes de PhenQ.

Vous avez sans doute remarqué que les résultats sont assez proches, cependant, le PhenQ l’emporte comme étant la pilule amincissante la plus complète. Il est né des recherches des laboratoires Bauer, une enseigne allemande très réputée pour son professionnalisme. Le complément Phen375 est, de ce fait, moins puissant, puisqu’il ne contient pas de composants qui permettent de bloquer les graisses corporelles de façon aussi efficace que PhenQ.

Si vous souhaitez acheter PHenQ, n’hésitez pas à le faire depuis le site officiel en cliquant ici

Qu'en est-il des effets secondaires ?

Même si ces deux compléments minceurs sont réputés dans le monde entier, beaucoup de personnes demeurent hésitantes. En effet, elles ont peur des éventuels effets secondaires qu’elles pourraient subir. Il est donc capital de vous rappeler qu’aucune de ces deux pilules ne dispose pas d’effets secondaires.

Cela dit, il est tout de même déconseillé pour les femmes en pleine grossesse. En outre, si vous rencontrez des problèmes de santé, il vous est conseillé de conseiller votre médecin afin de vous garantir que ce genre de produit vous convient.

Le contenu est protégé. La fonction de clic droit est désactivée.