Transformation de Katie McGlynn: le simple changement de régime de la star de Corrie star’s lui a fait perdre des kilos en quelques semaines

KATIE MCGLYNN a révélé qu’elle avait pris du poids au cours de ses derniers mois sur Coronation Street, mais l’actrice a depuis maigri. Alors, comment l’a-t-elle fait?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katie McGlynn (@katiexmcglynn)

L’ancienne star de Coronation Street , Katie McGlynn, a stupéfié les fans au cours des deux dernières années avec son incroyable silhouette. Elle continue de montrer sa transformation de perte de poids sur Instagram et a révélé ses secrets derrière ses nouvelles routines de régime et de remise en forme.

Lorsque Katie a fait ses adieux aux “the cobbles” en 2019 après que son personnage Sinead Tinker est malheureusement décédé d’un cancer, l’actrice a commencé à faire des séances de fitness pour se mettre en forme.

Elle a commencé un programme de 12 semaines à l’ Ultimate Performance Gym de Manchester, qui l’a vue se tonifier et maigrir considérablement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katie McGlynn (@katiexmcglynn)

À la fin, la star a révélé son intention de s’en tenir à un programme d’entraînement régulier et à un nouveau régime, et il semble que tout son travail acharné porte ses fruits.

« Je me suis entraînée dur, j’ai soulevé des poids et mangé de la bonne nourriture. Je suis plus confiante que je ne l’ai jamais été et j’ai beaucoup plus d’énergie », a-t-elle raconté de ses progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *