Vous rêvez de découvrir la ville de New-York depuis les airs ? Et si vous réserviez un vol en hélicoptère ? Nous allons vous expliquer comment effectuer votre réservation et vous dire combien cela va vous coûter.
Quel tarif pour un vol helicoptere New York ?
Vous vous doutez bien que nous ne pouvons pas vous donner un seul et unique tarif. En effet, cela dépend notamment de l’entreprise que vous sélectionnez, mais aussi de l’héliport de départ, de la durée du vol, de la période et des options retenues.
En tout cas, nous pouvons vous dire que le vol en hélicoptère au-dessus de New-York le moins cher est d’environ 200 euros. À ce tarif, vous allez survoler la ville durant 15 à 20 minutes et de jour. Si vous désirez réserver un vol en nocturne, vous devrez ajouter 100 euros.
Attention, le pourboire n’est pas compris dans le tarif, ni les options pour pouvoir prendre des photos. Cela signifie que vous devrez encore ajouter un peu d’argent. Si vous vous demandez ce que comprend le tarif, sachez que cela inclut :
- le vol avec le coût du carburant
- les frais d’héliport
- le salaire du pilote durant la prestation
- les commentaires durant le vol pour visiter New-York
- le prêt du casque antibruit avec micro
- le casier
Le casier est obligatoire pour pouvoir entreposer votre sac (à main ou à dos), car ils ne sont pas admis dans l’hélicoptère.
Comment réserver et payer son vol en hélicoptère au-dessus de New-York ?
Si vous êtes décidé à survoler la ville en hélico, nous vous conseillons de réserver votre créneau dès que vous connaissez les dates de votre séjour. Ainsi, vous aurez le choix dans les prestations proposées. Attention, ne réservez pas sur les derniers jours de votre séjour, car si la météo n’est pas clémente, vous ne pourrez décoller. Pour être certain de pouvoir décaler le vol en cas d’intempérie ou de vent, il est préférable de prévoir le vol en début de séjour.
Pour la réservation, vous trouverez de nombreux sites vous permettant de le faire. Une fois la prestation sélectionnée, vous devez vous créer un compte, afin d’indiquer vos informations personnelles. Il vous sera également demandé de payer un acompte, voire la totalité de la facture. Vous pourrez le faire en utilisant votre carte bancaire ou en faisant un virement. Sachez également que certains sites acceptent les chèques vacances. En revanche, vous devrez d’abord payer avec votre carte bancaire, avant d’envoyer vos chèques et de vous faire rembourser. Il est également possible d’utiliser un bon cadeau, si vous en avez reçu un. Dans ce cas-là, vous devrez indiquer le numéro du bon pour pouvoir l’utiliser.
Une fois la réservation validée, vous allez recevoir un voucher. Vous le recevrez dans votre boite mail. Il est impératif que vous l’imprimiez, car il vous sera demandé le jour où vous vous présenterez pour effectuer le vol. N’oubliez pas également de prendre votre passeport sur vous. Votre identité sera contrôlée, alors ne le laissez surtout pas dans votre chambre d’hôtel.
Julie Jalliffier, une mère de 36 ans originaire de Lille, est passionnée de mode, de cuisine et d’actualité. J’ai trois enfants et j’aime passer du temps à la maison à cuisiner de délicieux plats pour ma famille et mes amis. Je suis également très intéressée par les dernières tendances en matière de mode et j’aime suivre les dernières actualités pour être au courant de ce qui se passe dans le monde.